Delta 1

 

Marie Colvin une femme qui avait perdu son ÂME au milieu de tous ces pays en crise, les conséquences que les pertes de ces conflits ont laissées sur elle en tant que journaliste de guerre, des RÊVES qui ont croisé le regard de peuples affaiblis, les ravages de la guerre, le théatre inhumain d'homme, de femme et d'enfant mort, tant d'image qui la hante, elle remplit sa vie de visage et de souvenir DEVASTÉS par ces territoires où elle semble chercher L'EXPLOIT dans ce décor du ciel qui pleure sous les balles, des dëcombres comme seul horizon, L'IVRESSE de ces pays toujours en conflits, à travers L'AVENTURE ET L'ERREUR DU DEVOIR, ses yeux grands ouverts plein de dessein de bien voir par le FEU DE L'ARME DE SA PLUME, elle temoigne, raconte au grand public pour toutes les victimes innocentes, du courage OUI car la GUERRE N'ATTEND PAS, sans cesse repartir comme un ENGAGEMENT FANATIQUE pour le reportage de guerre, UNE PASSION ET UNE DEPENDANCE MALGRÉ LES DANGERS ET LES RISQUES dont-elle etait CONSCIENTE, ALORS UN JOUR TOUS FINI ces RÊVES ET SES DEMONS SE SONT ETEINTS dans cette ville de Homs, SYRIE, FEVRIER 2012 et toujours aux centre d'un territoire en GUERRE. 6/10

 

 

Triple Goy

 

@Absurdus
Arrête de faire l’andouille, ça devient ridicule.

Bon, contrairement à toi, je décortique et analyse tous les films hollywoodiens.
Un minimum de connaissance religieuse et géopolitique te permettra de comprendre les rouages du système...
Lire abondement n'est pas ton fort et ne compte pas sur moi pour te livrer des sources...
La connaissance ça se mérite et ça prend du temps, surtout si t'es encore un jeune puceau frustré!
Sombre inculte d'idiot utile dégénéré pas foutu de faire une simple recherche sur internet.
Honte à ceux de ton espèce, le châtiment divin approche...
Il vaut mieux être parmi les Goys le jour venu...

 

 

Saddhu

 

Ce film nous laisse pas indemne.

Abasourdie que je suis par toutes ces RÉELLES HORREURS et par LE COURAGE de cette grande reporter, j'en suis sortie totalement ébranlée...
Marie Colvin au péril de sa vie a monter AU MONDE ENTIER LA RÉALITÉ DES FAITS sur des conflits géopolitiques.
Elle en a payé un lourd tribut physique et psychologique jusqu'au stress post-traumatique pour NOUS INFORMER!
Je salue sa bravoure, son abnégation et son opiniâtreté!
Il en convient que je ne juge pas le film du documentaliste, mais "souligne" uniquement le personnage.
Et les branleurs dithyrambiques (qui n'ont pas un poil pubien de courage) face aux dictateurs allez-y dans ces ÉDENS, je suis sûre que vous reviendriez totalement émasculés!!!

Bel hommage rendu même sommairement à cette DAME qui a eu des COUILLES et des OVAIRES ELLE!

Après toute cette violence et ce vacarme parce qu'ils ne trucident pas à la sarbacane, qu'est-ce qu'il fut agréable d'entendre la douce voix d'Annie Lennox au générique de fin, ça fait du bien....

 

 

Absurdus

 

Toi aussi Triple con soit plus intelligent que ça. C'est vraiment pas fute-fute de poster un commentaire pareil. et la seule chose que tu es capable de recadrer c'est peut être un poster. non il y a pas de souffrance dans mes propos, mais toi par contre tu doit souffrir d'un manque de lucidité, non mais tu te rend compte que tu parle d'un des pire dictateur de ses 50 dèrnieres années, un assassin, un psycopathe qui à fait torturer et exécuter des milliers de personnes de son propre peuple, et toi connard tu le met sur un piédestal! pour moi tu es qu'une pauvre merde fachiste Triple con.
dernier comm, je refuse de continuer à discuter avec une personne aussi répugnante!

 

 

Triple Goy

 

absurdus,
Soit plus intelligent que ça. C'est vraiment pas fute-fute de poster un commentaire pareil.
Un jour, peut-être, tu comprendras...
C'est avec des trous d'balles dans ton genre que de braves gens se font bombarder!
Kadhafi ne mérite absolument pas d’être tourner en dérision.
Malheureusement, il y'aura toujours un sombre idiot pour l'ouvrir de trop..
y'a t’il une once de souffrance dans tes propos... je ne crois pas.
Dois-je te rappeler que les guerres menées par l'occident commence toujours par le dénigrement...
Ironie, plaisanterie ou boutade, quoi qu'il en soit, tu prends le risque de te faire recadrer et ça n'a pas loupé !
Comment peux-tu te permettre de blaguer sur un sujet aussi douloureux
Kadhafi, un dirigeant digne jusqu'à la mort.

 

 

absurdus

 

Triple Goy,
C'est de l'ironie et de la plaisenterie, c'ètait une boutade abruti! j'ai dis le prix nobel comme j'aurais pu dire autre chose, par contre toi tu pourrais y voir plus clair si tu étais pas aussi con, et tes histoires de prix nobel, d'ethnie, et de savant à la con, j'en ai rien à foutre!!! Et change de pseudo "triple connard ca t'irais mieux!!!

 

 

Triple Goy

 

absurdus,
Tu y verras plus clair en retirant la tête de ton fion...
T'imagines si Kadhafi était encore là, il aurait surement reçu le prix nobel pour le financement de la première greffe de cerveau jamais réussi sur l’être humain le plus con de l'histoire de l'humanité...

* le prix noble est une énorme fumisterie.
De quel ethnie font partie l'écrasante majorité des lauréats, ferme-la... c'est pas une question !
louis pasteur, albert einsten, pour ne citer qu'eux, sont des escrocs...

Grand Hommage aux vrais savants que le monde ignore délibérément, Henri Poincaré, André Gernez, Ryke Geerd Hamer, Stanley Meyer...

 

 

francis laglande

 

absurdus,
quel grand homme ce sarkozy, après avoir palper du pognon de son pote kadhafi, il participe généreuseument à son élimination et à l'embrasement de la région avec des milliers de jolis mort et des migrants obtenant le statut convoité d'esclave, depuis il fait des discours payés des dizaines de milliers d'euros pour distribuer la bonne parole, vive la france

 

 

  • Répondre
  • francis laglande
  • 4 Novembre 2019 19:17
Baroque au bas mot

 

Visiteur Tralala,
Tu as pas tort, mais d'autre part vous passez le clair de votre temps à leur chier dans les bottes, c'est un peu normal qu'ils vous portent pas en sympathie, faudrait pas que les allemands remettent ça!!

 

 

  • Répondre
  • Baroque au bas mot
  • 4 Novembre 2019 18:50
absurdus

 

93VIDEO,
Quel homme bon ce Kadhafi, quelle tristesse ca mort, ont dit même que dans les prisons lybienne les ateliers de macrammé le samedi était très apprécié, mais c'était surtout la sortie piscine du dimande suivi d'un gouter à la Nutellas que les prisonnier aimaient le plus, c'est toujours parreil les plus gentil partent avant, en tout cas tout est vrai!!! le chomage était payé intégrallemet pendant 5 ans, les personnes n'ayant pas de mobilité se voyait offrir une Aston Martin Vantage, et pour les vacances d'été tout les lybien avaient le vol offert bisness classe, je croit même qu'il y a eu à un moment une grosse vague de migrant Suisse et Monégasque qui pour fuire la misère ont demandeé refuge dans ce paradis terrestre. Je comprend pas qu'il n'ait jamais reçu le prix Nobel de la paix!!

 

 

gilet jaune génération

 

très bel hommage aux gilets jaunes

 

 

  • Répondre
  • gilet jaune génération
  • 3 Novembre 2019 23:21
93VIDEO

 

Le film était bien jusqu'aux mensonges éhontés sur la Lybie de Kadhafi ... Kadhafi redistribuait tout l'argent du gaz et du pétrole à son peuple, du coup pas d'électricité à payer en Libye, le litre d'essence était à 8 centimes, les transports en commun et les cabines téléphonique publique étaient gratuite. Tous le monde avait un travail ou une retraite ou des allocations très correct. Les étudiant étaient financés à + de 1000€/mois pour aller étudier à l'étranger. La santé était gratuite sous kadhafi et si le patient voulait se faire soigner à l'étranger, Kadhafi payait le voyage et les soins ... Kadhafi payait à tous les jeunes mariés une maison de leur choix ... Le parlement Libyens comptaient + de femmes qu'en France. La garde rapprochée de Kadhafi était composé uniquement de femmes, donc ce film ment quand ils disent que Kadhafi a ordonné le viol de milliers de femmes rebelle ... Une honte de mentir comme çà, sauf si on est américain !

 

 

Visiteur Michel

 

Biographie émouvante et pleine de rebondissements, mais à ceci près. Le sentimentalisme à l'anglo-saxonne y est à l'honneur au point que cela, et par ricochet, devient lassant, voire répugnant. S'y ajoute ma perception pour Marie Colvin, ou du moins pout son personnage qui, trop en vedette, apparaît même comme une superdiva emprunte de narcissisme et de fausse dévotion. Une telle mise en scène, si plusieurs d'entre nous en conviennent, compromettrait peut-être le dévouement de la journaliste à l'humanitarisme.

 

 

Triple Goy

 

@tintin66
Désolé, je te prie d'accepter mes excuses. Il est vrai que j'aurais du être un peu plus explicite dans mes propos car il faut toujours préciser, surtout au plus gros connard des descendants de putes et de bagnards que le cinéma hollywoodien n'est que pure propagande et n’a pour but que de tromper et corrompre un individu.

Source wikipédia (heu... WIKIMERDIA)
"Entrée clandestinement en Syrie Marie Colvin y est la correspondante de la révolution syrienne pour le journal britannique Sunday Times. "
"En 2019, un tribunal américain condamne la Syrie à verser plus de 300 millions de dollars aux proches de la journaliste, jugeant le régime de Damas coupable d'une attaque «intolérable» contre les médias"


Source lefigaro (media mainstream dans toute sa splendeur)
"Un tribunal américain a condamné la Syrie à verser plus de 300 millions de dollars aux proches de la journaliste Marie Colvin"
""La Syrie a coordonné et mené une attaque soigneusement planifiée", a estimé la juge Amy Berman Jackson. Marie Colvin "a été visée à cause de sa profession, afin de faire taire ceux qui faisaient état de la croissance des mouvements d'opposition dans le pays", a-t-elle ajouté."


Source wikipédia (no comment !!!)
https://en.wikipedia.org/wiki/Amy_Berman_Jackson


*Au fait, un proche au canada à fait HEC, fais mieux...

 

 

Visiteur Tralala

 

Pete un coup, ça va faire sortir se qui sent pas bon en toi autrement que par une diahree dialectique indigeste, injurieuse, crasse. Relever sa nationalité sur un lit d'insulte ne met pas en valeur les bonnes gens de cette nationalité, si nous usions de l'amalgame pour les mètres tous dans le même panier.

 

 

tintin66

 

Ces un très bon film et cela malgré les imbécillité dite par les 2 petites merde plus bas sur cette page, style de stupide qui n'ont pas le 1 dixième de courage de cette femme et qui n'ont surement jamais rien fait de leurs petite vie misérable de merde et sa se permet de la dénigré, pour les deux petite merde d'imbécile que vous êtes je vous mettrai bien des claques,et connaissant bien les français de France je suis sur que ces petites merde sont français...car les pire imbécillité que j'ai entendu dans ma vie venais des français de France...et pour ceux que ça intéresse je suis Canadien Américain

 

 

Trlala

 

Un film moyen, Une journaliste qui veut faire la une des journaleux, surfant sur la misère en quête du billet (vert).
J'ai stoppé le film a 60 minutes, elle pond son texte sous le pif des blessé à chaud. Et les phrases bateaux genre ta tata pour que l'humanité sache, trompette et mouchoirs.
3/10

 

 

Triple Goy

 

Synopsis du film de 1:35:41 à 1:35:44

Une histoire éhontément mensongère racontée par la plus biatch des journalopes.

note : -∞/20

 

 

Le Winnipegouin

 

Un tres bon filme. 10/10

 

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix