cineman

 

D'un ennui mortel, c'est froid, silencieux , dialogue sans intérêt, il ne se passe rien , la boucle infinie des retrouvailles avec sa fille , des coups de téléphone pour dire des futilités. Intérêt = zéro L'histoire émouvante dune séparation mère fille, daccord mais c'est la vie de beaucoup de personne. Pas besoin de vendre une quelconque astronaute et de faire un film aussi mou, inspecteur derrick délivre plus d'actions encore. A voir a la télé un soir d'hiver, mais pas digne d'un cinéma.

 

 

Antibobos

 

Film chiant qui essaie de jouer sur les sentiments d'une mère de famille qui s'entraîne depuis toujours pour aller dans l'espace et le jour du grand départ elle à des remords pour laisser son enfant.
Toute la contradiction du féminisme dans sa splendeur à éviter Deux

 

 

Saddhu

 

Film intimiste bouleversant et féministe sur la séparation d'une mère et de sa fille. On est pas du tout dans le spectaculaire qui aurait été inutile pour peindre ce drame.
On se sépare douloureusement avec un compte à rebours comme la fusée qui se sépare de ses étages pour atteindre l'atmosphère.
L'atmosphère ensuite qui régnera laissera la place à un grand vide, une carence et le temps s'écoulera différemment pour certains.
La seule proximité qui restera à Sarah et Stella c'est leur amour inconditionnel et indéniable jusqu'au retour sur Terre de la mère, et d'avoir la joie de pouvoir s'étreindre de nouveau à en pleurer...
Belle performance d'Éva Green physique et dramatique. Bravo à ce quatuor féminin; la réalisatrice qui se bonifie de film en film, son actrice,la petite Zélie et Sandra Hüller qui joue Wendy la nounou improvisée attachante (bac +20 minimum).
Bref, j'ai beaucoup aimé. À voir en famille.
merci FrStream et bon film pour les autres.

 

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix