allo

 

Il y a pour commencer une jeune fille apparemment normale (mais qui cache sa nature de super-woman) qui s'accouple avec un individu de passage et qui, une heure plus tard, met au monde un bébé qu'elle abandonne aussitôt.
Elle récidive un peu plus tard et jette encore une fois le bébé monstrueux couvert de pustules direct à la poubelle.

On pourrait raisonnablement s'arrêter là.

Mais si toutefois la curiosité vous pousse plus loin, vous ferez la connaissance du garçon, doté d'un membre viril de 60 centimètres de longueur qui s'agite frénétiquement et qui semble doué d'une vie autonome.

Effectivement, ce dernier, tout rongé de bubons, finit par se détacher de son propriétaire et rampe jusqu'à son but: féconder la fille insatiable pour faire naître le nouveau dieu –ou démon, ce n'est pas bien clair.

Une fois la chose accomplie, le phallus se rabougrit et dépérit tandis que le bambin, lui-même phallus bipède à bras, s'extrait de la matrice et marche, fier et droit, vers le monde des hommes auquel il devra livrer son message sacré.

C'est soit l'œuvre d'un artiste de génie à l'humour subversif ou celle d'un maniaque psycho se-xuel qui aurait oublié de prendre ses pilules, au choix.

 

 

Adwin

 

Heuuuuuuuuuuuu....

 

 

Dark

 

La vache se film ma dégoûté

 

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix