myst34

 

le scenarisque a fumer plus que de la moquette et a du faire une overdose de via gra en plus a mon avis ...tres dejanté et porté sur le sexe .....mais tres imaginatif en tout cas....je ne le regarderai pas plus d'une fois en tout cas

 

 

davidaime

 

Le dessin est excellent, se rapprochant souvent d'un art pictural qui raconte une autre histoire que celle, délirante et surréaliste, appartenant aux personnages; ceux-là sont en quelque sorte des particules, des anticorps tourbillonnant dans un plus vaste dessein qu'eux même, qui est un univers de beauté et d'étrangeté que les musiques, finement choisies, et l'environnement sonore en général, magnifient ou contredisent. Une oeuvre toujours singulière et désopilante celle de Bill Plympton, une vraie création plus profonde qu'il n'y paraît.

 

 

claireloux

 

Complétement déjanté, très bien pour la créativité, l'originalité. Par contre le style de dessin (que j'aime moyen) est propre aux créateurs et va néanmoins très bien avec l'ambiance du scénario. Je ne le verrai qu'une fois.

 

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix